mercredi 3 juillet 2013

Un anniversaire donc un sac à offrir

Après quelques semaines sans avoir sorti ma mac pour des raisons autres que le manque d'envie. J'ai pu, enfin, la dépoussiérer.
Et que ça fait du bien de s'amuser un peu
J'en ai profité pour commencer mon défi de vidage d'armoire.
L'occasion des "27 ans " (comme tous les ans!!!!) d'une amie m'a permi de confectionner un petit sac de plage.
Le modèle est issu des "Basiques d'été". Le livre m'a été offert, il y a quelques mois et je ne m'étais que peu penché dessus.
Et voilà, ma version:


 SAM 0444
SAM 0445

SAM 0449

SAM 0446

SAM 0459

SAM 0453
Arrière avec un passepoil maison

SAM 0456

Pour une fois que je me sers d'un des alphabets de ma mac. J'avoue que je n'y pense pas souvent.
Résultat: la propriétaire est ravie de son sac pour aller à la plage s'il fait beau un de ces jours.

2 commentaires: