dimanche 4 août 2013

Come Back - 1967

Parce que j'aime le vintage.
Parce que j'aime les vieilles photos jaunies.
Parce que la couture est cyclique.
Parce que, tout simplement.....
Quelques pubs (réclames!!!!) issues de Femmes d'Aujourd'hui année 1967

SAM 0680
Des trotinettes comme celle-là, on n'en fait plus!!!!!
 

SAM 0681
SAM 0686

Le bonheur de la ménagère, le cadeau en plus
 

 
 
SAM 0687
 
 
SAM 0688
Ma préférée,
J'adore le côté roman-photo, c'est kischissime!!!
Je ne sais même pas qui est ce fameux Maurice Biraud alias Bibi
 
Série à suivre car des vieux magazines j'en ai des caisses.

5 commentaires:

  1. Hummmmm le Bonux, je m'en souviens, j'avais toujours hâte que ma GM ouvre le paquet...

    RépondreSupprimer
  2. Graine de blé noir26 octobre 2015 à 09:17

    Excellent ! Surtout, conserve tout ça !

    RépondreSupprimer
  3. Héhé ... moi aussi j'ai récupéré tout un stock de magazines des années 50 ... sans couleur donc .... j'ai bien rigolé en voyant les pub aussi :-)

    RépondreSupprimer
  4. extra!!! j'adore ! lol
    pour la trotinette par contre, elle existe toujours..c'est le même modèle que celle des écoles maternelles
    la poupée mapa je n'en souviens elle devait passer encore à mon époque..
    bon week end à toi

    RépondreSupprimer


  5. Si je trouve la même trotinette un de ces jours je la prends!!!! Au moins, c'et un peu plus solide que les plastiques de maintenant!!!!!



    RépondreSupprimer