lundi 13 juillet 2015

Les cadeaux pour les maîtresses

Cette année, j'ai innové, non pas dans les cadeaux mais dans la sélection des destinataires. En effet, pour la 2e année consécutive l'enseignante de ma fille, ainsi que l'aide maternelle ont fait un travail formidable, autant la nouvelle (et heureusement ex) maîtresse de mon fils était une catastrophe ambulante. Je n'evoquerai en rien ici, les inepties et autres énormités de l'année car ce n'est ni le moment, ni l'endroit.
J'ai donc innové car point de cadeau pour une personne qui n'en mérite pas. Par contre, cadeaux pour la maîtresse extra et l'asem.
Rien d'original dans l'affaire. 2 petits tote bag pour trainer à la plage cet été.





En bref, toutes les deux étaient ravies et elles sont allées bicher devant l'autre folle de rage.... :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire